Économisez votre temps,
laissez-nous vous trouver un acheteur...

LAISSONS-NOUS PRENDRE SOIN DE TOUT

Ventes a commission



Qu'allez-vous gagner?
  • - aucun frais ni commission pour toi en tant que vendeur avec l'exclusivité* (ou jusqu'à seulement 4 % de frais)
  • - montrez votre voiture sur le plus grand réseau de marchés de course d'Europe pour maximiser les chances de vente
  • - un responsable dédié dans plusieurs pays pour simplifier la vente (communication et accords)
  • - montrez votre voiture devant des milliers de personnes impliquées quotidiennement dans le sport automobile
  • - épargnez votre temps, car nous traiterons toutes les demandes
  • - possibilité d'être payé par une transaction sûre et sécurisée
  • - possibilité d'obtenir un transport organisé par nos partenaires logistiques
  • ...ou, si nous citons un des clients récents: "Rien à perdre, beaucoup à gagner".


Nous avons déjà assuré la vente de voitures d'entrée de gamme allant de 5000€ jusqu'aux voitures LMP3 de haut niveau pour un montant de plus de 200.000€, alors laissez-nous vous aussi vous aider.

Comment commencer?
Remplis le formulaire ci-dessous et nous te répondrons immédiatement..





Tu as besoin de plus d'informations ?




Ton manager pour la France: Sebastien P.
Contact: sebastien@racemarket.net


CRITIQUES D'UTILISATEURS

Qu'en disent les autres?

"Si vous vendez votre voiture de course, c'est LE site Web dont vous avez besoin! Vendu 2 voitures en très peu de temps. Portée incroyable!"
V. Sipos (Croatia)
Examen de notre page Facebook
"Site génial, vendu ma voiture de rallye en une semaine. Merci beaucoup, racemarket!”
W. Schulz (Allemagne)
Examen de notre page Facebook
Je ne peux que recommander racemarket.net comme un endroit pour vendre votre voiture de rallye (ou autre équipement de course) et j'utiliserai à nouveau leurs services à l'avenir, à commencer par la recherche d'une nouvelle voiture de rallye à acheter.”
Matej M. (Slovénie)
extrait de la revue de TrustPilot
FAQ

Questions fréquemment posées

Comment ça marche?

Vous n'avez qu'à nous envoyer une description détaillée de la voiture / pièce, y compris jusqu'à 10 photos (et vidéo si disponible) et nous soumettrons une annonce sur notre réseau de marché en votre nom. Nous ne vous contacterons que si des informations supplémentaires sont nécessaires et lorsque l'acheteur décide d'acquérir votre article. Les autres accords concernant le ramassage / la livraison doivent être convenus entre le vendeur et l'acheteur, à l'insu de l'équipe de racemarket.

Est-ce vraiment gratuit?

En tant que vendeur, tu ne seras pas facturé de commissions ou de frais du tout, en cas d'exclusivité en ligne, sinon juste jusqu'à 4% lorsque la voiture est vendue. Pas de vente, pas de frais.

Acceptez-vous une voiture de course ou une pièce de rechange?

Nous sélectionnons soigneusement les voitures ou les pièces qui, selon notre expérience, peuvent être intéressantes pour nos visiteurs et vendues dans un court laps de temps. Nous méritons le droit de refuser de représenter un article que nous ne trouvons pas approprié, sans fournir de raison explicite. Cependant, si vous avez visité cette page via un lien envoyé par l'un des membres de notre équipe, vous en possédez probablement un qui correspond à nos critères.

Puis-je encore l'annoncer ailleurs?

Avec l'option d'exclusivité en ligne, tu peux faire de la publicité uniquement en "hors ligne" et sur aucun autre site Web. Mais nous ferons en sorte que tu n'en aies pas besoin.

Gérerez-vous le contrat de vente?

Non, nous vous obtenons uniquement le client et présentons les deux parties au début du processus d'entiercement. Le contrat réel, les conditions et autres accords sont entre le vendeur et l'acheteur et ne relèvent pas de notre connaissance ni de notre responsabilité.

Gérerez-vous la livraison au client?

Nous n'offrons pas de services de livraison directement, mais nous pouvons vous mettre en contact avec quelques-uns de nos partenaires, des compagnies maritimes bien établies, spécialisées dans le transport de voitures et ils peuvent organiser le ramassage et la livraison du véhicule vendu.

Pourquoi l'entiercement?

Comme mentionné à de nombreuses reprises, l'entiercement assure la sécurité des deux parties et de nombreux autres avantages, en savoir plus ici.

Termes et conditions

Le vendeur est responsable de confirmer l'exactitude de l'annonce (liste), tandis que l'acheteur doit se familiariser avec tous les détails sur les biens proposés inclus dans la vente. Racemarket n'est pas inclus ou impliqué dans le contrat entre le vendeur et l'acheteur, n'est pas au courant de l'état des marchandises et n'effectue aucune inspection des voitures et des pièces proposées par les utilisateurs. Racemarket ne peut être tenu responsable de tout litige, perte ou dommage, résultant d'une description incorrecte fournie par le vendeur ou de ses (mauvaises) traductions sur d'autres places de marché. Toutes les transactions sont traitées par trustshare et soumises à leurs conditions générales, que vous pouvez trouver ici, y compris les conflits potentiels entre les parties. Le réseau Racemarket.net n'est pas responsable ni directement inclus dans toute transaction traitée via trustshare à la suite d'un accord via notre réseau. Le processus de paiement peut contenir la marque racemarket, y compris le logo à des fins de légitimité et le nom de la marque racemarket dans le champ "à" de la caisse pour protéger l'identité du vendeur, mais le réseau racemarket n'est jamais le destinataire du dépôt, trustshare l'est. D'autres règles s'appliquent comme indiqué ici.
Nous sommes là pour vous

Besoin d'aide?

Envoyez-nous un message et nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème.

Enquêtes: info@racemarket.net

Spare your time,
let us find you a buyer...

LET US TAKE CARE FOR EVERYTHING

Zero commission sales



Finding a serious buyer for your race car takes time and money. But we won't take neither from you.
We will display your car in front of the people who want it, handle all initial inquiries and introduce you to the buyer. The rest (agreement and pickup terms) is up to you and the buyer. You still retain all the control to when, where and to whom your car will be sold, we'll only provide options for the "whom" part. And it won’t cost you anything, since the buyer will repay our effort in addition to your requested amount.

What will you gain?
  • - no fees or commissions for you as a seller in any case
  • - show your car on Europe's biggest racing marketplace network to maximize sale chances
  • - show your car in front of thousands daily involved in motorsport
  • - spare your time, as we'll handle all inquiries
  • - get paid via safe and secure transaction (avoid last-minute cancellations!)
  • - no exclusive rights, you can still advertise it elsewhere
  • ...or, if we quote one of the recent clients: "Nothing to lose, much to gain".


We've already ensured the sales of entry-level cars ranging from 5000€ all the way to the top level LMP3 cars in amount of more than 200.000€, so let us help you too.

How to start?
It's simple, just send us basic info and a few photos of your race car for consideration to sales@racemarket.net and we'll get back to you immediately.
User reviews

What others say about it.

“If you are selling your race car this is THE website you need! Sold 2 cars in ultra short period of time. Amazing reach!”
V. Sipos (Croatia)
Review from our Facebook page
"Awesome website, sold my rally car in a week. Thank you very much, racemarket!”
W. Schulz (Germany)
Review from our Facebook page
I can only recommend racemarket.net as a place to sell your rally car (or other racing equipment) and I will use their services again in the future, starting from looking for a new rally car to buy.”
Matej M. (Slovenia)
excerpt from review at TrustPilot
FAQ

Frequently asked questions

How does it work?

You only need to send us detailed description of the car / part, including up to 10 photos (and video if available) and we'll submit an ad on our marketplace network on your behalf. We will only contact you in case additional info is needed and when the buyer decides to acquire your item. The final payment for the advertised item will be made through secure escrow account after both parties are introduced. The remaining agreements about pickup / delivery are to be agreed between seller and buyer, without awareness of racemarket team.

Is it really free?

Yes! You, as a seller, will not be charged any commissions or fees at all, in case the car is sold or not.
The buyer will cover escrow fees in amount of 4% of the agreed price, paid additionally on deposit, while you will receive the full amount requested.

Do you accept any race car or spare part?

We carefully select the cars or parts that we believe, based on our experience, can be interesting to our visitors and sold in a short amount of time. We deserve the right to decline representing an item that we do not find suitable, without providing an explicit reason. However, if you visited this page via link sent by one of our team members, you probably own one that fits our criteria. Check out our current inventory.

Can I still advertise it elsewhere?

Yes, if you want. Not that you'll have a need to, but we do not own any exclusive rights on the sale, you can freely advertise it elsewhere and sell it by yourself, just inform us immediately if you do, so we'll remove the ad from our marketplaces.

Will you handle the sale contract?

No, we only get you the customer and introduce both parties on the initiation of the escrow process. The actual contract, terms and other agreements are between seller and buyer and not in our awareness nor responsibility.

Will you handle delivery to the customer?

We do not offer delivery services directly, however we can connect you with a few of our partners, well established shipping companies, specialized in car transport and they can arrange the pickup and delivery of the sold vehicle.

Why escrow?

As mentioned on many occasions, escrow ensures security for both parties and many other benefits, learn more here.

Terms and Conditions

Seller is responsible for confirming the accuracy of the advert (listing), while buyer needs to get acquainted with all the details about the offered goods included in the sale. Racemarket is not included or involved in the contract between seller and buyer, is not aware about the goods condition and does not carry any inspection of the cars and parts offered by users. Racemarket cannot be held responsible for any dispute, loss or damage, as a result of incorrect description provided by the seller or its (mis)translations on other marketplaces. All transactions are handled by trustshare and subject to their Terms & Conditions, which you can find here, including potential disputes between parties. Racemarket.net network is not responsible nor directly included in any transaction processed through trustshare as a result of agreement via our network. The checkout process may contain racemarket branding including logo for the purpose of legitimacy and racemarket brand name in the checkout "to" field to protect seller identity, but racemarket network is never the recipient of the deposit, trustshare is. Further rules apply as stated here.
We're here for you

Need Help?

Send us a message and we'll do our best to solve your problem.

Inquiries: info@racemarket.net