Comment publier une annonce
& d'autres FAQ

Instructions


Comment s'inscrire?

Cliquez ici pour accéder à la page d'inscription, où vous insérez vos données.

Insérez d'abord votre nom, qui sera affiché sur les annonces et dans votre profil public.
Ensuite, insérez votre mot de passe souhaité, deux fois et email (auquel vous recevrez toutes les demandes). Enfin, sélectionnez le type d'utilisateur, soit Utilisateur (individuel) ou Société (société enregistrée ou équipe).
Ensuite, lisez et acceptez les conditions d'utilisation en cochant la case, puis cliquez sur S'inscrire.
C'est tout, profitez de nos marchés!

Comment acheter des points?

Les points ne sont plus utilisés comme moyen de paiement depuis avril 2020. Mais vous pouvez toujours acheter un pack de crédits qui enregistre une certaine quantité de crédits sur votre portefeuille virtuel et les utiliser pour publier des annonces et des extensions de commande, comme auparavant. La seule différence maintenant est que l'achat d'un pack de crédits n'est pas obligatoire (comme pour les points), vous pouvez en acheter un si vous le souhaitez ou payer individuellement pour chaque annonce / extension.

Comment publier une annonce?

Première connexion à votre compte.
Cliquez sur le bouton "Publier une nouvelle annonce" en haut de la page, remplissez le formulaire, ajoutez des photos et sélectionnez éventuellement une promotion supplémentaire pour votre annonce comme l'extension Premium ou Highlighted et cliquez sur Publier.

Dans la deuxième étape, vous finirez de publier en payant avec l'un des modes de paiement disponibles (Stripe, Paypal, virement bancaire, solde du portefeuille).

C'est ça! Votre annonce est maintenant publiée, sera traduite sous peu par notre équipe et attendra un acheteur. Bonne chance!

Comment modifier les informations de votre profil?

Connectez-vous à votre panneau d'utilisateur et cliquez sur le bouton "Modifier profil" dans le menu du côté gauche (ou sur le dessus dans les appareils mobiles). Remplissez autant d'informations que possible pour donner plus de crédibilité aux acheteurs potentiels. Les entreprises peuvent ajouter des URL à leurs sites Web et télécharger le logo, qui sera affiché sur les annonces individuelles.

Comment marquer votre article comme vendu?

Dans la liste de vos annonces à l'intérieur de votre panneau utilisateur, vous avez des boutons à côté de chaque annonce, l'un d'eux est "marquer comme vendu". Cliquez simplement sur le bouton et c'est tout. Le formulaire de contact dans votre annonce sera désactivé et vous ne recevrez aucune autre demande. Et il en va de même pour la suppression d'une annonce, il existe également un bouton pour cela. En ne la marquant que comme vendue et en ne supprimant pas complètement l'annonce, vous nous aidez à améliorer la portée organique de nos marchés, augmentez donc le nombre de visiteurs et augmentez les chances de vente de votre prochaine annonce.

Comment faire de la publicité avec le prix "Demander le prix"?

Dans le formulaire de soumission d'annonces, dans la partie Prix, vous avez la possibilité d'insérer le prix ou de sélectionner l'une des deux options: Gratuit ou Demander le prix. Sélectionnez ce dernier et continuez.

Que sont les crédits?

Les crédits sont notre monnaie virtuelle, qui est conservée dans votre portefeuille utilisateur et peut être utilisée pour soumettre des annonces ou commander des extensions. L'acquisition de crédits n'est pas obligatoire, mais en choisissant l'un des packs de crédits, vous obtenez une valeur supplémentaire de crédits gratuitement, ce qui est utile pour ceux qui ont plusieurs annonces. Veuillez noter que les crédits ne sont ni remboursables ni échangeables..

Faire une offre

Acheteurs

Comment soumettre une offre?

Si l'annonce a une option pour soumettre une offre activée, vous verrez l'icône (sur mobile) ou le bouton "Faire une offre" à l'intérieur. Pour consulter toutes les offres et soumettre la vôtre, cliquez simplement dessus.
Sélectionnez ensuite "Soumettre une nouvelle offre" et remplissez le formulaire en conséquence. Ajoutez d'abord le montant que vous êtes prêt à payer (notez la devise correcte), votre nom, votre téléphone et votre e-mail, ajoutez éventuellement un commentaire et soumettez-le.
Après examen par notre équipe, le vendeur sera informé de votre offre. Vous serez informé si l'acheteur l'a accepté ou refusé. Si l'offre a été acceptée, vous recevrez un e-mail avec plus de détails, tandis qu'en cas de refus, vous pourrez en soumettre une nouvelle révisée pour examen par l'acheteur.
Veuillez noter qu'en soumettant une offre, vous acceptez de vous conformer à toutes les règles telles que spécifiées dans l'encadré « Termes et conditions » ci-dessous.

Comment retirer une offre?

Pour retirer votre offre, veuillez contacter le propriétaire en utilisant le formulaire de contact à l'intérieur de chaque annonce et lui demander de refuser votre offre.

Pourquoi l'entiercement (escrow)?

Escrow garantit une transaction sécurisée pour les deux parties et montre au vendeur que vous êtes sérieux avec votre offre en déposant le montant sur un compte sécurisé. De cette façon, vous êtes également protégé car le vendeur doit réussir la vérification (ainsi vous savez que vous payez au propriétaire légitime) et si les marchandises reçues ne sont pas comme convenu, votre argent est toujours en sécurité avec vous, car vous ne libérez le montant qu'après les marchandises sont livrées et confirmées. Une tranquillité d'esprit totale pour chaque acquisition.
Veuillez noter que le processus d'entiercement nécessite des frais d'acheteur en plus de 4% du montant convenu, payés en plus avec l'acompte. Les frais une fois payés ne sont en aucun cas remboursables/remboursables ou transférables.

Que se passe-t-il après le paiement ?

Lorsque vous effectuez votre dépôt sur le compte séquestre, vous pouvez librement arranger le contrat de vente avec le vendeur ainsi que les modalités d'enlèvement/livraison de la marchandise. Et une fois les marchandises livrées et comme convenu, vous libérez simplement le montant de l'entiercement au vendeur.

Termes et conditions

En soumettant une offre, vous acceptez les termes et conditions comme indiqué dans la clause 11 et d'autres clauses à l'intérieur CGV. En acceptant d'utiliser l'entiercement, vous êtes également légalement tenu d'accepter les termes et conditions utilisés par le fournisseur d'entiercement trustshare, disponibles ici.

Les vendeurs

Comment gérer les offres?

Vous pouvez trouver toutes les offres soumises pour vos annonces et celles soumises par vous pour d'autres annonces dans votre compte utilisateur - onglet Offres. Pour voir les offres pour une annonce individuelle, cliquez sur la flèche sur le côté droit. Examinez attentivement chaque offre et acceptez ou refusez en conséquence.
Veuillez noter que la décision ne peut pas être révoquée. N'acceptez pas plus d'une offre par annonce, sauf si l'acheteur de l'offre précédemment acceptée ne répond pas. En option, vous pouvez ajouter un commentaire à chaque offre avec une explication - motif d'acceptation ou de refus, qui sera envoyé à l'acheteur.

Que se passe-t-il lorsque je clique sur "accepter" ?

Une fois que vous aurez cliqué sur accepter, vous pourrez voir les coordonnées de l'acheteur (email + téléphone), tandis que l'acheteur sera automatiquement informé par email de votre décision et aura jusqu'à 48 heures pour confirmer son sérieux en déposant des fonds dans un compte séquestre sécurisé à partir du lien dans la notification par e-mail. En tant que vendeur, vous serez informé par l'entiercement de trustshare du lancement du processus et d'autres détails pour continuer.

Que se passe-t-il lorsque je clique sur "refuser" ?

Une fois que vous avez cliqué sur refuser, l'acheteur sera automatiquement informé par e-mail de votre décision, y compris le motif du refus (si vous en fournissez un) et pourra soumettre à nouveau une nouvelle offre révisée.

Pourquoi l'entiercement (escrow)?

L'engagement garantit une transaction sécurisée pour les deux parties et fournit une preuve du sérieux de l'acheteur avec une visibilité des fonds en temps réel. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier du fait que l'acheteur perd votre temps avec une offre non sérieuse qui n'est pas remplie, et vous pouvez librement commencer à organiser le ramassage / la livraison. Veuillez noter qu'il n'y a pas de frais de vente pour l'utilisation de l'entiercement.

J'ai fait une erreur!

Si vous avez refusé par erreur une offre, veuillez nous contacter immédiatement et nous en informerons l'acheteur. Veuillez noter que notre support est disponible de 8h00 à 16h00 (CET) du lundi au vendredi, avec une disponibilité limitée en dehors des heures de travail.
Si vous avez accepté par erreur une offre, veuillez contacter l'acheteur immédiatement, ses coordonnées seront affichées dans votre liste d'offres, avant que l'acheteur ne commence le processus d'entiercement et dépose des fonds, comme montant du dépôt peut être retourné alors que les frais d'entiercement ne sont pas remboursables et que l'acheteur peut subir des dommages financiers pour lesquels nous ne pouvons être tenus responsables.

L'acheteur ne répond pas

Une fois que vous acceptez une offre, l'acheteur qui a soumis l'offre acceptée sera averti par e-mail et dispose d'un délai de 48 heures pour prouver son sérieux en déposant le montant proposé sur un compte séquestre sécurisé.
Si l'acheteur ne le fait pas en temps opportun, vous pouvez accepter une autre offre (si disponible), mais vous devez clairement informer le premier acheteur par e-mail que son offre n'est plus valable. Si vous ne le faites pas, l'acheteur peut effectuer le dépôt plus tard, ce qui, selon les conditions du fournisseur d'entiercement, peut être remboursé, mais des frais d'entiercement seront facturés qui ne sont pas remboursables et, par conséquent, l'acheteur peut subir une perte financière, que nous ni le fournisseur d'entiercement ne pouvons pas être tenu responsable ou redevable de.

Que se passe-t-il une fois le dépôt confirmé?

Lorsque vous êtes informé du dépôt de l'acheteur sur le compte séquestre, vous pouvez librement organiser le contrat de vente avec l'acheteur ainsi que les modalités de ramassage / livraison des marchandises.

Termes et conditions

En activant la fonctionnalité "faire une offre" dans votre annonce, vous acceptez les termes et conditions. comme énumérés dans la clause 11 et d'autres clauses des T&C. En acceptant d'utiliser l'entiercement, vous êtes également légalement tenu d'accepter les termes et conditions utilisés par le fournisseur d'entiercement trustshare, disponibles ici.

Escrow paiements (Trustshare)

Informations détaillées

Toutes les informations sur l'entiercement, le trustshare, les instructions et les conditions peuvent être trouvées sur une page dédiée ici.

Questions fréquemment posées


What does "20 marketplaces mean"?

Exactement ce qu'il dit. Racemarket.net est divisé en 20 marchés unilingues, couvrant presque tous les pays européens, tandis que le principal avantage est que toutes les annonces sont affichées partout et traduites dans la langue du marché respectivement par notre équipe, ce qui augmente l'exposition de votre annonce et facilite un acheteur à comprendre.
Lorsque vous publiez une annonce pour Fiesta R5 voiture de rallye à vendre, vous avez également posté une annonce pour Fiesta R5 rally car for sale, Fiesta R5 auto da rally in vendita et ainsi de suite, en prenant quelques minutes pour poster cette annonce, vous avez effectivement posté 20 d'entre eux et épargner beaucoup de temps, 19 fois moins, pour être exact.

Puis-je utiliser les mêmes données pour me connecter sur d'autres places de marché?

Oui, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe peuvent être utilisés sur les 20 marketplaces, il n'est pas nécessaire de vous enregistrer à nouveau.

Puis-je choisir sur quels marchés mon annonce sera-t-elle visible?

Non, ce n'est pas possible, toutes les publicités sont visibles sur les 20 places de marché afin d'offrir une exposition maximale. La décision sur l'endroit où vous vendez votre article est toujours la vôtre, nous fournissons simplement plus d'options.

Comment puis-je contacter un certain vendeur?

Chaque annonce dispose d'une option de contact par e-mail obligatoire et éventuellement par téléphone. Vous pouvez contacter le vendeur en cliquant sur le bouton e-mail, qui vous mènera au formulaire de contact, ou, si indiqué, le champ téléphonique, où vous pouvez copier le numéro sur votre téléphone ou utiliser l'un des services pour appeler Skype, Whatsapp etc.

Possédez-vous tous les articles des publicités?

Non, racemarket.net ne possède pas d'articles annoncés sur les places de marché, à moins d'indication claire et ne dispose pas d'informations sur leur emplacement autre que celui indiqué publiquement dans les publicités. Pour obtenir plus d'informations sur l'article publié, contactez directement le vendeur dans chaque annonce. Toutes les annonces répertoriées par "racemarket Sales" ou "racemarket team" sont à vendre à commission, mais ne nous appartiennent pas ou ne sont pas inspectées par nous et nous n'avons aucune idée de leur état et de leur emplacement en dehors des informations qui nous sont soumises par le propriétaire réel.

Racemarket.net est-il gratuit?

L'accès aux places de marché de racemarket.net et la création d'un nouveau compte (inscription) sont gratuits, tandis que la soumission des annonces nécessite un pack de points en fonction des articles que vous voulez faire de la publicité.

Racemarket.net est sécuritaire?

Nous faisons de notre mieux pour sécuriser vos données en utilisant une connexion sécurisée, tandis que la sécurité des transactions de paiement est garantie par Paypal / Braintree.

Pourquoi n'y a-t-il plus d'option "appel" dans les annonces ?

Nous sommes conscients que les boutons d'appel à l'intérieur de chaque annonce étaient une fonctionnalité utile pour le contact initial avec les vendeurs, mais en raison de la liste publique de leurs numéros de téléphone sur le Web, certains vendeurs nous ont informés qu'ils recevaient des messages ou des appels qui ne sont pas conformément à l'objectif pour lequel ils ont soumis leur numéro (publicités diverses), nous avons donc pris la décision de protéger nos utilisateurs et de supprimer complètement cette fonctionnalité. Veuillez utiliser les formulaires de contact et demander au vendeur son numéro de téléphone.

Comment puis-je payer pour la soumission d'une annonce?

Nous proposons différentes options de paiement: virement bancaire, Paypal et Stripe pour les paiements par carte de crédit. Veuillez noter que le traitement des virements bancaires peut prendre quelques jours, de sorte que votre commande ne sera effectuée qu'après vérification du paiement, tandis que le paiement par Paypal / Stripe entraînera la finalisation immédiate de votre commande.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez-nous votre question à info@racemarket.net et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

How to post an ad
& other FAQ

Instructions

How to register?

Click here to go to the registration page, where you insert your data.

First insert your name, which will be displayed on ads and in your public profile.

Next, insert your desired password, twice and email (to which you'll receive all inquiries). Finally select the user type, either User (individual) or Company (registered company or team).
Afterwards, read and accept the Terms of Service by ticking the box and then click Register.
That's it, enjoy using our marketplaces!

How to buy points?

Points are no longer used as a method of payment since April 2020. But you can still buy a credit pack which saves the certain amount of credits to your virtual wallet and use them to post ads and order extensions, just like before. The only difference now is that buying a credit pack is not obligatory (as it was with points), you can buy one if you want or pay for each ad/extension individually.

How to post an ad?

First login to your account.
Click on the "Post a new ad" button on top of the page, fill out the form, add photos and optionally select additional promotion for your ad like Premium or Highlighted extension and click Publish.

In the second step you'll finish posting by paying with one of the available methods of payment (Stripe, Paypal, bank transfer, wallet balance).

That's it! Your ad is now posted, will be shortly translated by our team and will be waiting for a buyer. Good luck!

How to edit your profile info?

Login to your user panel and click the "Edit profile info" button in the menu of the left side (or on top in mobile devices). Fill out as much information as possible to provide more credibility for potential buyers. Companies can add URL to their websites and upload logo, which will be displayed on individual ads.

How to mark your item as sold / delete ad?

In the list of your ads inside your user panel, you have buttons next to each ad, one of these is "mark as Sold". Simply click on the button and that's it. The contact form in your ad will be disabled and you won't recieve any further inquiries. And the same goes for deleting an ad, there is a button for that too. By only marking it as sold and not removing the ad entirely you are helping us with better organic reach of our marketplaces, therefore increase in visitors and better sale chance for your next ad.

How to make ad with price "Ask for price"?

Inside the ad submission form, in the Price part, you have an option to insert price or select one of the two options: Free or Ask for price. Select the latter one and proceed.

What are credits?

Credits are our virtual currency, which is kept in your user wallet and can be used to submit ads or ordering extensions. Acquiring credits is not obligatory, but by choosing one of the credit pack, you get additional worth of credits for free, which is useful for those with multiple ads. Please note that credits are not refundable or exchangeable.

Make an offer

Buyers

How to submit an offer?

If the ad has an option to submit an offer enabled, you'll see the icon (on mobile) or button "Make an offer" inside it. To check all the offers and to submit your own, simply click on it.
Then select "Submit new offer" and fill out the form accordingly. First add the amount you are willing to pay (note the correct currency), your name, phone and email, optionally add a comment and submit it.
After review from our team, the seller will be notified about your offer. Your will be informed if buyer has accepted or refused it. If the offer was accepted, you'll receive an email with further details, while in case of being refused, you can submit a new, revised one for buyer's consideration.
Please note that by submitting an offer you agree to comply with all the rules as specified in the "Terms and conditions" box below.

How to withdraw an offer?

To withdraw your offer, please contact owner using contact form inside each ad and ask it to decline your offer.

Why escrow?

Escrow ensures secure transaction for both parties and shows the seller that you are serious with your offer by depositing the amount on a secure account. This way you are also protected as seller needs to pass verification (so you know you are paying to the rightful owner) and in case the received goods are not as agreed, your money is still safe with you, as you only release the amount after goods are delivered and confirmed. Complete peace of mind for every acquisition.
Please note that escrow process requires a buyer's fee in addition of 4% of the agreed amount, paid additionaly with deposit. Fees once paid are not returnable/refundable or transferrable in any case.

What happens after payment?

When you complete your deposit on the escrow account, you can freely arrange the sale contract with the seller as well as the arrangements for pickup / deliver of the goods. And once the goods are delivered and as agreed, you simply release the amount from the escrow to the seller.

Terms and conditions

By submitting an offer, you accept the terms and conditions. as listed in clause 11 and other clauses inside T&C. By agreeing to use the escrow, you are also legally bound to accept the terms and conditions used by escrow provider trustshare, available here.

Sellers

How to manage offers?

You can find all offers submitted for your ads and those submitted by you for other's ads inside your user account - Offers tab. To see offers for an individual ad, click on the arrow on the right side. Carefully review each offer and accept or deny accordingly.
Please note that the decision cannot be revoked. Do not accept more than one offer per ad, unless the buyer from the previously accepted offer does not respond. Optionally you can add a comment to each offer with explanation - reason of acceptance or refusal, which will be sent to the buyer.

What happens when I click "accept"?

Once you click accept, you'll be able to see the buyer's contact data (email + phone), while the buyer will be informed via email automatically about your decision and will have up to 48 hours to confirm its seriousness by depositing funds in a secure escrow account from the link inside email notification. You as a seller will be informed by the trustshare escrow about the initiation of the process and further details to continue.

What happens when I click "decline"?

Once you click decline, the buyer will be informed via email automatically about your decision, including reason for refusal (if you provide one) and will be able to submit a new, revised offer again.

Why escrow?

Escrow ensures secure transaction for both parties and provides a proof of buyer's seriousness with real-time funds visibility. This way you don't have to worry about buyer wasting your time with non serious offer that isn't fulfilled, and you can freely start organizing the pickup / delivery. Please note that there are no seller fees for using escrow.

I've made a mistake!

If you have mistakenly declined an offer, please contact us immediately and we'll inform the buyer about it. Please note that our support is available from 8am to 4pm (CET) Mon-Fri, with limited availability outside working hours.
If you have mistakenly accepted an offer, please contact the buyer (and us) immediately, its contact data will be shown in your offer list, before the buyer starts the escrow process and deposits funds, as the deposit amount might be returned while the escrow fees are non-refundable and buyer might occur financial damage for which we cannot be held responsible.

Buyer does not respond

Once you accept an offer, the buyer that submitted the accepted offer, will be notified via email and has up to 48 hours to prove its seriousness by depositing the proposed amount in a secure escrow account.
If the buyer fails to do so in a timely manner, you can accept another offer (if available), but you must clearly inform the first buyer via email that his offer is not valid anymore. Failure to do so, may result into buyer making the deposit later, which by escrow provider terms can be refunded, but will be charged escrow fees which are non-refundable and therefore the buyer may experience financial loss, that we nor the escrow provider cannot be held responsible or liable for.

What happens after deposit is confirmed?

When you are notified about buyer's deposit on the escrow account, you can freely arrange the sale contract with the buyer as well as the arrangements for pickup / deliver of the goods.

Terms and conditions

By enabling the "make an offer" funcionality in your ad, you accept the terms and conditions as listed in clause 11 and other clauses inside T&C. By agreeing to use the escrow, you are also legally bound to accept the terms and conditions used by escrow provider trustshare, available here.

Escrow payments (Trustshare)

Detailed info

All the information about the escrow, trustshare, instructions and terms can be found on a dedicated page here.

Frequently asked questions

What does "20 marketplaces" mean?

Exactly what it says. Racemarket.net is divided into 20 single-language marketplaces, covering almost every European country, while the main benefit is that all ads are displayed everywhere and translated in marketplace language respectively by our team, which increases exposure for your ad and makes it easier for a buyer to understand.
When you post an ad for Fiesta R5 rally car for sale, you also posted an ad for Fiesta R5 rallye voiture a vendre, Fiesta R5 auto da rally in vendita and so on, by taking a few minutes to post that one ad, you actually posted 20 of them and spare a lot of time, 19 times less, to be exact.

Can I use the same data to login on other marketplaces?

Yes, your username and password can be used on all 20 marketplaces, there is no need to register once again.

Can I select on which marketplaces will my ad be visible?

No, this is not possible, all ads are visible on all 20 marketplaces to provide maximal exposure. The decision on where you'll sell your item is always yours, we just provide more options.

How can I contact a certain seller?

Each ad has obligatory email contact option and optionally via telephone. You can contact seller by clicking on email button, which will take you to the contact form, or, if stated, telephone field, where you can copy the number in your phone or use any of the services to call like Skype, Whatsapp etc.

How to view the same ad on different marketplace?

Insert the country prefix directly in url to be transferred to the same ad on other marketplace.
Example:
https://racemarket.net/race-car-equipment/race-seat-harness/cobra-evolution-pro-i877
To see it on French marketplace, simply add fr. in front:
https://fr.racemarket.net/race-car-equipment/race-seat-harness/cobra-evolution-pro-i877 and press enter.
And voila, you are on French marketplace!

Or as seen here in (a bit old) video:

Do you own all items from ads?

No, racemarket.net does not own items advertised on marketplaces, unless clearly stated and does not have info about their whereabouts other than the one stated publicly inside ads. To get more info about the advertised item, contact seller in each ad directly. All ads listed by "racemarket Sales" or "racemarket team" are for sale on commission, but not owned or inspected by us and we have no insights on their condition and location apart from the information submitted to us by the actual owner.

Is racemarket.net free?

Access to racemarket.net marketplaces and creation of a new account (registration) are all free of charge, while ad submission requires a payment depending on the items you want to advertise. Alternatively, we also offer an option of "commission sales" with no fees for you as a seller. See pricing for more details.

Is racemarket.net safe?

We do our best to keep your data safe using secure connection, while safety of the payment transactions is additionally ensured by Paypal / Stripe. We do not expose your email anywhere to prevent someone sending you unsolicited email, while all inquiries your ads receive are moderated by our team and you only receive those, who we deem relevant.

Why there is no more "call" option in the ads?

We are aware that call buttons inside each ad were useful feature for initial contact with the sellers, however due to their phone numbers being publicly listed on the web, some of the sellers has informed us, that they are receiving messages or calls that are not in accordance with the purpose they've submitted their number for (unsolicited advertising etc), therefore we had make the decision to protect our users and remove this functionality entirely. Please use the contact forms and ask the seller for its phone number if required.

Why can't I add description and website link to my profile?

There were plenty accounts made in the past months with sole intention of leaving backlink and some content inside user descriptions for spammy SEO reasons. We disabled user/company description field and website link until at least 1 ad is posted from your account. Then the two boxes will appear in your user edit menu and you'll be able to add this info.

I am a company, how can I see pricing without VAT?

If you are a company (eligible for VAT deduction), please make sure you select the user type "company" upon registration and enter the VAT number inside your user account for pricing without VAT, as later changes will not be possible.

How can I pay for ad submission?

We offer various options of payments: bank transfer, Paypal and Stripe for credit card payments. Please note, that it may take a few days for bank transfers to be processed, so your order will be completed only after payment is verified, while payment by Paypal / Stripe will result in instant completion of your order. If you are a company (eligible for VAT deduction), please make sure you enter the VAT number inside your user account for pricing without VAT, as later changes will not be possible.

I don't receive inquiries, does the contact form in my ad work?

Don't worry, the contact form works perfectly. The reason you didn't receive the inquiry could be one of the following:
1. Your ad was by now not seen by a buyer interested in what you are selling.
2. There was an inquiry which our moderation team did not find as serious, so we did not forward it to your inbox. We always spare you with all the time wasters and spammers.

Having problems with login or other functions?

Please enable cookies. If problem still occurs, please contact us at info@racemarket.net.

Haven't found an answer to your question?

Send us your question at info@racemarket.net and you will get a reply as soon as possible.